Subscribe:

vendredi 22 juillet 2011

Outils de formation


Outils de formation
- Vidéos de formation aux produits
- Présentations de formation aux produits
- Manuels d'utilisation des produits

Outils commerciaux
- Planificateur commercial QNet : constitué d'une Présentation de la société, d'un livret de Règlements et de procédures, d'un livret Régime de rémunération et d'un guide de démarrage rapide détaillé.
- Portefeuille de produits QNet : constitué de brochures individuelles des marques de la gamme de produits QNet
- DVD
de collection QNet Master : présentant plusieurs vidéos sur la société, les marques et la RSE.
- Présentations commerciales
- Présentations des Réglements et Procédures
- Présentations du régime de rémunération
- Cartes de visite QNet téléchargeables
- Magazine aspIRe (magazine officiel de QNet destiné aux RI)
- Newsletters destinée aux RI
- Prospectus promotionnels et matériel de marketing


Bureau virtuel et eStore
Un RI organise, contrôle et suit son activité via le Bureau virtuel QNet, bureau en ligne en constante évolution au sein d'un environnement sécurisé et stable pour les transactions commerciales, l'interaction de réseau, les formations commerciales et aux produits ainsi que la communication au cœur de la société. L'eStore QNet se situe au sein du Bureau virtuel, tandis que l'eStore de détail de QNet se trouve sur le site Internet public de la société. Les deux présentent des fonctions de commerce électronique progressives et une utilisation intelligente, ainsi que des pages d'information produit et des téléchargements multimédia sur tout ce que vous devez savoir, y compris des brochures multilingues, des vidéos, des présentations de formation, des évaluations de produit, des témoignages et bien plus encore.
Les Représentants Indépendants peuvent voir leurs antécédents et rapports de commission, se tenir au courant de leurs transactions, recevoir d'importantes mises à jour et des annonces relatives aux activités de l'entreprise ainsi que ses produits, acheter dans leur propre magasin électronique eStore, télécharger de précieux outils de formation et acquérir des outils de gestion d'entreprise indispensables – le tout en ligne via un site tout-en-un convivial. Le bureau virtuel QNet et l'eStore sont tous deux pilotés par l'une des plateformes de commerce électronique les plus sécurisées du secteur.

Développement commercial
Infatigable, l'équipe Développement commercial de QNet assure un marché en fournissant l'infrastructure adéquate en termes de service opérationnel, administratif, juridique et client ainsi qu'un soutien en termes de communication et de marketing.
L'équipe Développement commercial s'efforce de créer un environnement QNet propice aux affaires afin d'aider les RI à accroître leur activité, tout en soutenant le travail réalisé par The V en étant présent sur le terrain pour écouter les RI, les aider dans leur activité, diffuser l'importance du respect des règles et procédures de QNet et orienter les RI vers le meilleur soutien commercial disponible dans la langue du pays, à la fois en ligne et hors ligne.

Elle aide également la société à établir une présence sur le terrain sur les marchés régionaux au travers de bureaux de représentation, afin de veiller à ce que les RI aient un contact physique avec l'assistance client et produit.

FORMATION :
La compréhension d'un produit est essentielle à sa promotion et à sa vente, c'est pourquoi QNet mène régulièrement à travers le monde des programmes, intensifs et précieux, de formation aux produits. Des experts y sont présents pour répondre à toutes les questions des clients, afin qu'ils comprennent entièrement les produits qu'ils vendent et utilisent eux-mêmes.
L'objectif principal de l'équipe Formation aux produits QNet est d'améliorer et de renforcer la communication avec le réseau concernant la manière de conduire les activités QNet et de former aux produits. Chevronnée, l'équipe Formation aux produits donne des présentations instructives aux Représentants Indépendants, afin de les tenir informés des dernières informations relatives aux produits et aux ressources. L'équipe Produits voyage également aux quatre coins du monde pour animer les formations aux produits, afin d'enseigner aux Représentants Indépendants que les produits QNet sont uniques, pratiques, essentiels et riches en avantages




        contacter viahttp://faress.myqnsite.com/Home.aspx
Site international ;   www.qnet.net      entrez  HZ930868      DANS RI
Email  France-faress@hotmail.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire